UNE RÉUSSITE POUR LE 15e SOUPER DE VINS ET FROMAGES DE LA FONDATION DU PATRO DE CHARLESBOURG!
UNE RÉUSSITE POUR LE 15e SOUPER DE VINS ET FROMAGES DE LA FONDATION DU PATRO DE CHARLESBOURG!
Publié 15 décembre 2021
Le 30 novembre dernier, ce sont 144 convives qui se sont réunis pour soutenir l’œuvre du Patro de Charlesbourg. Le 15e souper de vins et fromages sous la co-présidence d’honneur de M. Luc Beaudoin, propriétaire de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, M. Guy Hudon, propriétaire de L-P Grenier et M. Denis Blackburn, Directeur général de la La Seigneurie Coopérative Funéraire, a permis d’amasser plus de 30 000 $ de revenus.
Pour cette 15e édition, le comité organisateur a pris la décision de réinventer l’événement en offrant un repas cinq services qui était accompagné des meilleurs vins d’importation privée ! Le résultat fut très positif, puisque toutes les personnes présentes ont mentionné avoir apprécié davantage cette formule. Les étudiants en technique de Gestion d’un établissement de restauration et en gestion hotellière du Cégep Limoilou ont assuré le service aux tables et la confection du repas. Chapeau à cette superbe équipe qui était dirigée par leurs professeurs Jean-François Bédard et Éric Jolicoeur.
« Ce succès a été possible grâce au soutien et à la force d’une équipe soudée. Il est donc important de souligner l’implication des bénévoles, des membres du comité organisateur, de tous les vendeurs, les nombreux donateurs, sans oublier les commanditaires dont Côté Jazz et le Cégep Limoilou qui ont permis de réaliser cette soirée à peu de frais, » mentionne Carolle Pelletier, Directrice générale du Patro de Charlesbourg.
« Nous sommes également choyés de pouvoir compter sur trois entrepreneurs tellement généreux en les personnes de Luc Beaudoin, Guy Hudon et Denis Blackburn. Sans oublier M. Jean Chaumette de la compagnie Activin qui est le maître d’œuvre de cette belle soirée, » tient à souligner Mme Pelletier.
Merci à toutes ces personnes qui ont contribué à cette activité de financement, permettant ainsi d’assurer la poursuite de la mission du Patro dans la communauté, auprès des jeunes, des adolescents, des personnes aînées et des familles défavorisées.